Stéphanie
_
Coaching individuel personnel
_
« J’ai découvert mes faiblesses et l’acceptation, j’ai droit à l’erreur. Je me suis redécouverte. Ça m’a permis de comprendre et d’appliquer le lâcher prise et la prise de recul, deux gros mots pour moi auparavant. Avoir confiance en moi, en mes émotions, en mes ressentis.
Je vous remercie, Catherine, d’avoir su me guider et comprendre mes mots, mes phrases. C’est une jolie expérience, certes parfois douloureuse et également libératrice et aujourd’hui grâce à ce travail je peux me remercier. »