Coaching individuel en entreprise
« Ce coaching m’a permis une prise de recul, j’ai pu parler avec quelqu’un d’extérieur, hors hiérarchie, cela m’a fait du bien d’avoir des avis et des points de vue différents. Cela m’a beaucoup fait réfléchir, beaucoup d’introspection. J’ai énormément remis en question ma façon de dire les choses, de faire, j’ai compris pas mal de choses. Je me sens grandie. Maintenant je sais.
Le contact a été assez facile et c’est très bien pour se « livrer ».